Etude, Fabrication, Réparation d'hélices Marines
Etude, Fabrication, Réparation d'hélices Marines
HELICIA
HELICIA

Actualités

Fin d'hiver et reprise

 

Comme il se dit, les affaires se sont maintenues à un bon niveau malgré la pandémie.

A ce jour, nos hommes, ateliers et fours sont au meilleur niveau.

 

Il est clair qu'un bon nombre d'opérations de maintenance, quelques fois mises en attente, soient relancées ainsi que le besoin d' équipement de propulsion soient de nouveau  à l'ordre du jour.

 

Si tel était le cas, contactez-nous au plus vite afin d'enregistrer votre demande et pouvoir vous satisfaire dans les meilleurs délais.

Nous vous en remercions,

 

l'équipe HELICIA

 

 

Comment nous joindre

Société HELICIA

Eric CHAUME

54 rue Antoine de Saint Exupéry

94320 - THIAIS


Fixe :       +33 148 525 588

Mobile :  +33 609 755 473

societe-helicia@orange.fr

Contact

Fonderie hélices marines

Fonderie à façon

Située à 10 km de Chateauroux dans la ZA de Villedieu s/Indre, la FONDERIE HELICIA, nouvellement installée et opérant sur les bases d'une fonderie centenaire, développe son activité de conception et de réalisation d'hélices pour bateaux ainsi que la fabrication de pièces mécaniques de fonderie, unitaire ou de petites séries, allant de quelques kg à 500 kg en alliages cuivreux (laiton, cupro-aluminium, bronze)

Nos COMPAGNONS vous proposent un savoir-faire de mouleur main, allié à une remarquable expérience métallurgique ainsi qu'une parfaite maitrise des alliages cuivreux.

Un ATELIER TRADITIONNEL intégré nous permet de vous offrir une prestation complète.

La TAILLE de notre entreprise vous assure un service de première qualité ainsi que des délais très courts et fiables (éléments très importants pour la fourniture ou la réparation d'hélices marines, en particulier).

Par ailleurs, tous les contrôles matières, dimensionnels (spectro, caractéristiques mécaniques, tri-di, et autres) sont assurés. Contrôle QUALITE

Réalisations à la demande

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© METRO DOM REGIE EURL